avec klasse
Ce forum est réservé au joueur de modern warfare 2 sur ps3

avec klasse  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Max est sur le point de partir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avec klasse Index du Forum -> AK_$ -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxxdu29
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Max est sur le point de partir Répondre en citant

Salut tout le monde je pense que je vait quitter la team car la c'est le gros bordel et que je n'ai pas la carrure pour etre leader d'une team
je vait arreter le forum donc je vous propose donc d'aller sur le forum a shronck la ou il a fait du dur travail et je le remercie d'ailleur. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shrinck
Membres de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Max est sur le point de partir Répondre en citant

oui mais je veut pas etre un repreneur nn pu lool tous seul jpeut pas faire grand chose expldr se que je propose ses que seu qui veule qu'il viennent s'inscrire toi ossi max et sniper et kebs je te demande de laisser une chance a ak_$ je me propose pour vous epoler sans probleme mais en aucun cas gerer tou seul si vous ete daccord sette semaine on organisera les entrenement savoir a quelle heure ses ect pour arenger tous le monde pendant deux semaine faut qu'on esseille de se retrouver pour les entrenement ensuite on gere les poste de chacun et on sarenge pour les match quand penser vous?????

pour s'inscrire ses ici   Embarassed  http://avecklasse.roxorgamers.com/index.php?file=User&op=reg_screen  Embarassed

sa me fait chier kan meme que sa se passe comme sela

MSN
Shynzof39

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: Max est sur le point de partir Répondre en citant

Moi je pige plus rien les gars  Neutral

Quand vous avez un doute , vider votre chargeur...

THE-SNiPEUR_67
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Max est sur le point de partir Répondre en citant

A TOUTE LA TEAM LAISSEZ CE FORUM CE FORUM N'EST PLUS POUR L AK_§ NOUS AVONS LE FORUM DE SHRINCK ON RECOMMENCE TOUT A 0 MAXX EST PARTI EN GROS JE SUIS LE SEUL CHEF MAINTENANT ET NOMME SHRINK COMME 2EME CHEF

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Max est sur le point de partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avec klasse Index du Forum -> AK_$ -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'