avec klasse
Ce forum est réservé au joueur de modern warfare 2 sur ps3

avec klasse  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce n'est qu'un aurevoir les Gars .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avec klasse Index du Forum -> AK_$ -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kebs91
Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir les Gars .. Répondre en citant

Salut a tous .

Bon aujourd'hui j'ai pris une decision, Je pars de la Team " Ak_$ " à Contre coeur biensur ...

Vous le savez mieu que moi, si j'me suis inscris dans votre team c'est parceque je voulais qu'on joue TOUS ensemble .. Ce qui n'est pas le cas .
Si on n'est jamais ensemble je vois pas l'interet à rester ici .. bien que vous les gars vous êtes tous super sympas .. C'est pour ça que j'ai longuement hésiter avant de prendre ma décision .
Certain seront déçu d'autre me comprendrons .

Shrinck, Désolé de t'avoir donné tant de mal a faire un super site malgres mon départ ..
Maxx & Snipeur, Merci encore pour ces quelques mois passé avec vous et le reste de l'équipe Wink

Par contre, Si vous avez besoin d'aide pour un match de team vous pouvez comter sur moi ! ça sera avec plaisir .

J'aurais voulu faire au moin un match de team avec vous les gars, Ont les aurai surement tous éclater Cool

Je serais toujours actif sur le fofo ou le nouveau si vous y passer, Histoire de pas perdre le lien Okay

Encore merci pour ces mois passé avec vous !! Mr. Green

« Dans une guerre, c’est toujours l’adversaire qui commence. »

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gameur_FR
Membres de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir les Gars .. Répondre en citant

Dommage, mais tu as raison Kebs...

shrinck
Membres de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir les Gars .. Répondre en citant

ses vrement dommage kebs alalalalala je pense que apres la mise en route du new site sa orer eu un effet declique pour la team et on orer pu construire keke chose de genial tous ensemble tu ne veut meme pas attendre un peu????

MSN
kebs91
Recruteur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir les Gars .. Répondre en citant

Tu sais ça fait longtemps maintenant que j'attend et j'ai envie de voir un peu ce que d'autres team ont a offrire .
Shrinck jte l'ai déjà dit, t'est une bénediction pour cette team Wink

Tinquiète ^^

Tony39100
Membres de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir les Gars .. Répondre en citant

Crying or Very sad   Tu va nous manquer ... Mais je trouve que tu as raison, nous n'avons pas fais un seul entrainement tous ensemble depuis la création de cette team ! (meme si j'était pas la pour la création Rolling Eyes  ^^ ) Je suis d'accord que, comme tout le monde, j'ai été quelque fois absent mais des fois nous n'étions que 3 voir 2 ! Des fois il n'y avait meme pas ...

Aussi, nous n'avons pas fait un seul mach depuis le début !

Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'espere que mes paroles vont faire se bouger le cul quelque adminitrateur !  (Je déconne les gars biensur, pour la fin Mort de Rire )

Cependant, les optimistes auront mieux vécu.

THE-SNiPEUR_67
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir les Gars .. Répondre en citant

BON LA CA COMMENCE A ME CASSER LES COUILLES SEVERE VOUS PARTEZ PARCE QUE ON JOUE PAS ENSEMBLE QUAND ON INVITE VOUS ENVOYEZ PETER APRES LE MOTIF ENTRAINEMENT YA PLUS DE SOUCI

ENTRAINEMENT TOUT LES SOIR 20H00
 MATCHE DE TEAM VOUS OUBLIEZ CETTE RAISON

DEJA 2 MATCH DE PREVU

A PARTIR DE MAINTENANT SI VOUS VOUS LANCEZ DANS UNE TEAM ET QUE CA MARCHE PAS VOUS FAITE CE QUE VOUS VOULEZ MAIS NE REVENEZ PAS CAR SI VOUS PARTER C PAS APRES

A CA MARCHE PAS JREVIEN PUIS A NN JREPAR ON JOUE PAS AU YOYO

SI VOUS PARTEZ VOUS ASSUMEZ MAIS LE COUPS DES MATCH DE TEAM JE NE VEUT PLUS LE VOIR

LA JE SUIS LIMITE EN TRAIN DE VOULOIR TT LAISSEZ TOMBEZ CES DEPART ME CASSE LES COUILLE SEC

SEB
KEBS
TOMY62
 ET TOUT LES AUTRES COMMENCE A EN AVOIR RAS LES CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

OUI JE SUIS ENERVER ET DEVINEZ PK PCKE TT LMONDE SE CASSE SANS RAISON VALABLE SUR CE BONNE VACANCE ET A+
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
kebs91
Recruteur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir les Gars .. Répondre en citant

Ma raison valable :

JE JOUE TOUS SEUL !! C'est pas difficile a comprendre .
Pose toi la question . C'est les gens qui partent qui ont un problème ?? Ou c'est la team qui en a un ??

Réfléchie bien .
Il manque beaucoup d'organisation .. Personne sais a quel heure ils doivent se rejoindre pour jouer et s'amuser ensemble .
NCJS-Manoy tu te souvien ? Il est partie parce que il préféré " S'AMUSER " avec ces " POTES " Ce que j'ai vu rarement ici .. Au début avec vous c'était parfait avec Maxx et tout .. Et maintenant .. Plus Rien !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir les Gars ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avec klasse Index du Forum -> AK_$ -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'